Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Cirque & art de la rue , Arts plastiques

Une fanfare Dada

Concept : Stéphane Roussel Ghislain

Date(s)

Chaque semaine le Samedi et Dimanche à 10:00
Conçues comme trois ateliers autonomes mais complémentaires, les rencontres « Une fanfare Dada » proposent d’explorer différents versants de l’œuvre de William Kentridge à travers le prisme de l’une de ses grandes références : le dadaïsme. L’ensemble se clôturera par une déambulation joviale partant du Grand Théâtre jusqu’au Mudam et à la Philharmonie, traversant ainsi le Pont Rouge, pour montrer sous la forme d’une sorte d’exposition vivante et en mouvement, les créations élaborées durant ces ateliers.



Dans le cadre du red bridge project et de l’exposition William Kentridge. More Sweetly Play the Dance. Une collaboration entre le Mudam, le Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg et la Philharmonie Luxembourg.



06.06.2021 | 16h00

Une fanfare Dada

Déambulation joviale


Sous forme d’une exposition vivante et en mouvement, vous êtes invités à vous joindre à une déambulation jovialequi partira du Grand Théâtre pour traverser le Pont Rouge, passera devant la Philharmonie et qui se terminera au Mudam.



Workshop et déambulation joviale pour enfants et leur famille.

Langues : LU / FR / DE / EN

Tarif : Gratuit

Sur inscription : tickets@philharmonie.lu

Places limitées. Sous réserve de modification ou d’annulation.

Aucune expérience requise. Pas de matériel à apporter.

COVID-19 : Port du masque obligatoire. La distanciation physique doit être respectée.

Média

Lieu

Mudam Luxembourg – Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
3 Park Dräi Eechelen
1499 LUXEMBOURG
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
Internet:

Organisateur

Mudam Luxembourg

Partager

Ajouter au calendrier

Une fanfare Dada

Ajouter au calendrier 2021-06-05 10:00:00 2021-06-05 17:00:00 Une fanfare Dada Conçues comme trois ateliers autonomes mais complémentaires, les rencontres « Une fanfare Dada » proposent d’explorer différents versants de l’œuvre de William Kentridge à travers le prisme de l’une de ses grandes références : le dadaïsme. L’ensemble se clôturera par une déambulation joviale partant du Grand Théâtre jusqu’au Mudam et à la Philharmonie, traversant ainsi le Pont Rouge, pour montrer sous la forme d’une sorte d’exposition vivante et en mouvement, les créations élaborées durant ces ateliers. Dans le cadre du red bridge project et de l’exposition William Kentridge. More Sweetly Play the Dance. Une collaboration entre le Mudam, le Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg et la Philharmonie Luxembourg. 06.06.2021 | 16h00Une fanfare Dada Déambulation joviale Sous forme d’une exposition vivante et en mouvement, vous êtes invités à vous joindre à une déambulation jovialequi partira du Grand Théâtre pour traverser le Pont Rouge, passera devant la Philharmonie et qui se terminera au Mudam. Workshop et déambulation joviale pour enfants et leur famille. Langues : LU / FR / DE / EN Tarif : Gratuit Sur inscription : tickets@philharmonie.lu Places limitées. Sous réserve de modification ou d’annulation. Aucune expérience requise. Pas de matériel à apporter. COVID-19 : Port du masque obligatoire. La distanciation physique doit être respectée. Mudam Luxembourg – Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean Mudam Luxembourg Mudam Luxembourg UTC public
Organisation

Mots clés

Mudam Luxembourg – Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean, Mudam Luxembourg, Kulturpass, MUDAM, Mudam Luxembourg - Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean

Vous pourriez aimer également...

Cirque & art de la rue
Parking du Deich
ETTELBRUCK
Cirque & art de la rue
Centre Culturel Kulturfabrik Esch
ESCH-SUR-ALZETTE
Cirque & art de la rue
Centre Culturel Kulturfabrik Esch
ESCH-SUR-ALZETTE