Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Théâtre & cabaret , Arts plastiques

Textes sans Frontières

Mises en voix de textes dramatiques contemporains

Date(s)

-
Cette année, les organisateurs de Textes sans Frontières se sont intéressés aux écritures dramatiques contemporaines de Norvège. Après quelques jours de répétitions à la Kulturfabrik, quatre textes devaient être présentés au public par des metteurs en scène et comédiens, du 15 au 27 novembre 2020 lors d’une tournée en Grande Région (Esch-sur-Alzette, Esch/Belval, Metz, Nancy, Ottange, Thionville).
Suite aux annonces du gouvernement français, les partenaires lorrains ont été contraints d'annuler leurs dates. Néanmoins, nous avons décidé collectivement de maintenir le projet et continuer à défendre la création en ces temps incertains. Nous vous proposons ainsi deux soirées à la Kulturfabrik, les 13 et 14 novembre. Bien que notre public de l'autre côté des frontières ne puisse malheureusement pas nous rejoindre, nous ressentions le besoin de faire vivre ce projet. L'acte artistique aura lieu, coûte que coûte !
Brochure du projet

Média

Lieu

Centre Culturel Kulturfabrik Esch
rue de Luxembourg 116
4221 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Partager

Ajouter au calendrier

Textes sans Frontières

-
Ajouter au calendrier 2020-11-14 18:00:00 2020-11-14 20:00:00 Textes sans Frontières Cette année, les organisateurs de Textes sans Frontières se sont intéressés aux écritures dramatiques contemporaines de Norvège. Après quelques jours de répétitions à la Kulturfabrik, quatre textes devaient être présentés au public par des metteurs en scène et comédiens, du 15 au 27 novembre 2020 lors d’une tournée en Grande Région (Esch-sur-Alzette, Esch/Belval, Metz, Nancy, Ottange, Thionville). Suite aux annonces du gouvernement français, les partenaires lorrains ont été contraints d'annuler leurs dates. Néanmoins, nous avons décidé collectivement de maintenir le projet et continuer à défendre la création en ces temps incertains. Nous vous proposons ainsi deux soirées à la Kulturfabrik, les 13 et 14 novembre. Bien que notre public de l'autre côté des frontières ne puisse malheureusement pas nous rejoindre, nous ressentions le besoin de faire vivre ce projet. L'acte artistique aura lieu, coûte que coûte ! Brochure du projet Centre Culturel Kulturfabrik Esch UTC public
Organisation

Mots clés

theater.lu, Théâtre

Vous pourriez aimer également...

Théâtre & cabaret
Escher Theater - Esch-sur-Alzette
ESCH-SUR-ALZETTE
Théâtre & cabaret
-
Théâtre des Capucins
LUXEMBOURG
Théâtre & cabaret
Centre Culturel Kulturfabrik Esch
ESCH-SUR-ALZETTE