Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Littérature

Schreifatelier - Créer des liens en écrivant

Date(s)

-
,
-
,
-
,
-
,
-
,
-
,
-
,
-
,
-
Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ?



Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel.



Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi.



Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette.



Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront.

Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants.

Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik.



Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette.

Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.

 

Média

Lieu

Centre Culturel Kulturfabrik Esch
rue de Luxembourg 116
4221 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Organisateur

Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette

Partager

Ajouter au calendrier

Schreifatelier - Créer des liens en écrivant

-
Ajouter au calendrier 2020-01-20 13:00:00 2020-01-20 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-01-27 13:00:00 2020-01-27 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-02-03 13:00:00 2020-02-03 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-02-10 13:00:00 2020-02-10 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-02-24 13:00:00 2020-02-24 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-03-02 13:00:00 2020-03-02 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-03-09 13:00:00 2020-03-09 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-03-16 13:00:00 2020-03-16 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
-
Ajouter au calendrier 2020-03-23 13:00:00 2020-03-23 15:00:00 Schreifatelier - Créer des liens en écrivant Cet atelier d'écriture rassemble jeunes et aînés autour de la production de textes littéraires. Faire se rencontrer des jeunes du Lycée Bel-Val ayant des difficultés d’apprentissage avec des seniors du Club Haus beim Kiosk, du Mosaïque Club ou de la Commission troisième âge… - est-ce possible ? Écrire ensemble des textes, c’est vivre et partager des bons moments, échanger des points de vue, être créatifs… et surtout aider les jeunes dans leur développement personnel. Par le biais d’une photographie, d’un article de journal, d’un dessin, d’un film... les lycéens apprennent à créer des histoires et à développer leur expression littéraire, en travaillant différents styles: fiction, autobiographique, roman, documentaire. L’objectif de ce projet n’est pas d’analyser ou d’écrire des textes difficiles, mais de soutenir les jeunes et renforcer leur confiance en soi. Le projet aura lieu sous la responsabilité de Sandrine Hoeltgen du Lycée Bel-Val et de Jérôme Netgen de la KUFA, en collaboration avec le Club Haus beim Kiosk de Schifflange et le Mosaïque Club d’Esch/Alzette. Une première rencontre aura lieu le lundi 6 janvier 2020 à 12h00. Autour d’un petit snack et de boissons, les seniors rencontreront les responsables du projet à la salle « Am Trach » à la KUFA. Vous recevrez alors les informations générales sur le projet. A 13h00, les élèves nous rejoindront. Cette première rencontre entre lycéens et seniors est principalement consacrée à la connaissance mutuelle. Ensuite 12 rencontres auront lieu, chaque fois le lundi de 13h00 à 14h50 à la KUFA (sauf en période de stage et pendant les vacances scolaires). Un calendrier sera distribué aux participants. Une soirée de lecture clôturera le Schreifatelier le jeudi 25 juin 2020 à 19h00 dans la galerie de la Kulturfabrik. Lieu de rencontre : KUFA Kulturfabrik (ancien abattoir), route de Luxembourg à Esch/Alzette. Ce projet vous intéresse ? Nous vous remercions de confirmer votre participation par téléphone au 27 55 33 90 ou par mail mosaïque-club@croix-rouge.lu.   Centre Culturel Kulturfabrik Esch Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette Mosaïque club, club senior à Esch-sur-Alzette UTC public
Organisation

Mots clés

Centre Culturel Kulturfabrik Esch, Mosaïque Club, club senior à Esch-sur-Alzette,,,, Mosaïque Club, Kulturpass, Mosaïque Club, club senior à Esch-sur-Alzette,,, Mosaïque Club, club senior à Esch-sur-Alzette,, Mosaïque Club, club senior à Esch-sur-Alzette

Vous pourriez aimer également...

Littérature
-
Coin de Lecture "Il était une fois..." asbl
LUXEMBOURG
Littérature
-
Coin de Lecture "Il était une fois..." asbl
LUXEMBOURG
Littérature
-
Coin de Lecture "Il était une fois..." asbl
LUXEMBOURG