Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique

Pascal Schumacher

«SOL»

Date(s)

Pascal Schumacher


«SOL»

24.10.2020 20:00,
Grand Auditorium







Pascal Schumacher
vibraphone, marimba, chimes, synthesizers


Collectif Scale
installation lumière








«Ce programme très personnel sur le vibraphone est une expérience sonore intime pleine de sensibilité et de mélodie.» (Luxemburger Wort)


Le «SOL» qui donne son nom au récent projet de Pascal Schumacher n’est pas la note de musique mais bien l’appellation latine, espagnole ou encore portugaise du soleil. C’est donc une prestation à l’image de l’astre, magnétique et lumineuse, que le musicien délivrera dans le Grand Auditorium le 24.10. Familier de cette scène, sur laquelle il est apparu notamment aux côtés de Kenny Barron, Jeff Herr ou l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg, il s’y présente pour la première fois seul, partageant le plateau uniquement avec ses instruments ainsi qu’un dispositif électronique et lumineux. Il invitera le public à pénétrer, tout en douceur et en contemplation, dans son intimité musicale.

Kulturpass bienvenue!










Trier–Philharmonie Luxembourg
Bus-Shuttle pour ce concert:



Inscription sur

www.philharmonie-shuttle.lu




Média

Lieu

Philharmonie Luxembourg
1 place de l'Europe
1499 LUXEMBOURG
Luxembourg

Prix:

  • Plein tarif Cat.I :
    35.00
  • Plein tarif Cat. II :
    25.00
  • Plein tarif Cat. III :
    15.00
  • Tarif reduit (< 27 ans) Cat.I :
    21.00
  • Tarif reduit (< 27 ans) Cat. II :
    15.00
  • Tarif reduit (< 27 ans) Cat. III :
    9.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Pascal Schumacher

Ajouter au calendrier 2020-10-24 20:00:00 2020-10-24 20:00:00 Pascal Schumacher Pascal Schumacher «SOL» 24.10.2020 20:00, Grand Auditorium Pascal Schumacher vibraphone, marimba, chimes, synthesizersCollectif Scale installation lumière «Ce programme très personnel sur le vibraphone est une expérience sonore intime pleine de sensibilité et de mélodie.» (Luxemburger Wort) Le «SOL» qui donne son nom au récent projet de Pascal Schumacher n’est pas la note de musique mais bien l’appellation latine, espagnole ou encore portugaise du soleil. C’est donc une prestation à l’image de l’astre, magnétique et lumineuse, que le musicien délivrera dans le Grand Auditorium le 24.10. Familier de cette scène, sur laquelle il est apparu notamment aux côtés de Kenny Barron, Jeff Herr ou l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg, il s’y présente pour la première fois seul, partageant le plateau uniquement avec ses instruments ainsi qu’un dispositif électronique et lumineux. Il invitera le public à pénétrer, tout en douceur et en contemplation, dans son intimité musicale. Kulturpass bienvenue! Trier–Philharmonie Luxembourg Bus-Shuttle pour ce concert: Inscription sur www.philharmonie-shuttle.lu Philharmonie Luxembourg UTC public
Organisation

Mots clés

Jazz, Blues, Soul

Vous pourriez aimer également...

Musique
Rotondes
LUXEMBOURG
Musique
Rockhal - Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées
ESCH-SUR-ALZETTE
Musique
Mierscher Kulturhaus
MERSCH
X

Acheter des tickets