Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique , - Autres -

Modestine Ekete

Zing Ndada

Date(s)

Originaire du Cameroun et installée au Luxembourg depuis 2005, Modestine Ekete brasse ses influences musicales, et métisse les instruments de son Afrique natale aux sonorités contemporaines. Artiste pluridisciplinaire, chanteuse, danseuse, actrice, musicienne et passionnée de musique, Modestine Ekete chante en yemba, sa langue maternelle, en français, en espagnol et en d’autres langues du Cameroun. Sa musique, dans le style afrobeat, est à la fois traditionnelle et contemporaine. Plus qu’un album de world music, Zing Ndada (« Pas à pas »), sorti en 2017, est une oeuvre à la fois sociale, artistique et spirituelle. Modestine Ekete y traite des thèmes qui lui tiennent à coeur : sauvegarde de l’environnement, droits des femmes, protection de l’enfance, intégration des jeunes ou plus simplement… l’amour !



Générique :



MODESTINE EKETE : CHANT, FLÛTE, GUITARE, SANZA

FRED HORMAIN : SAXOPHONE

MERVEIL DOUSSIEMA : PIANO

FABRICE RICHARD : PERCUSSIONS

PATRICK TEMFACK : BASSE

ANNA SAVJE : CHOEURS

=============

Désolé, afin de respecter la distanciation et les mesures sanitaires en vigueur, nous ne pouvons actuellement pas offrir la vente en ligne. Merci d’adresser votre demande à notre Billetterie par téléphone (+352 2681 2681 | Lu-Ve 13:00-18:00) ou par e-mail à billetterie@cape.lu. Merci pour votre compréhension.

Média

Lieu

CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
1 place Marie-Adélaïde
9063 ETTELBRUCK
Luxembourg

Prix:

  • Tarif normal :
    21.00
  • Tarif jeunes :
    10.50
  • Kulturpass :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:

Organisateur

CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck

Partager

Ajouter au calendrier

Modestine Ekete

Ajouter au calendrier 2021-03-12 20:00:00 2021-03-12 20:00:00 Modestine Ekete Originaire du Cameroun et installée au Luxembourg depuis 2005, Modestine Ekete brasse ses influences musicales, et métisse les instruments de son Afrique natale aux sonorités contemporaines. Artiste pluridisciplinaire, chanteuse, danseuse, actrice, musicienne et passionnée de musique, Modestine Ekete chante en yemba, sa langue maternelle, en français, en espagnol et en d’autres langues du Cameroun. Sa musique, dans le style afrobeat, est à la fois traditionnelle et contemporaine. Plus qu’un album de world music, Zing Ndada (« Pas à pas »), sorti en 2017, est une oeuvre à la fois sociale, artistique et spirituelle. Modestine Ekete y traite des thèmes qui lui tiennent à coeur : sauvegarde de l’environnement, droits des femmes, protection de l’enfance, intégration des jeunes ou plus simplement… l’amour ! Générique : MODESTINE EKETE : CHANT, FLÛTE, GUITARE, SANZA FRED HORMAIN : SAXOPHONE MERVEIL DOUSSIEMA : PIANO FABRICE RICHARD : PERCUSSIONS PATRICK TEMFACK : BASSE ANNA SAVJE : CHOEURS ============= Désolé, afin de respecter la distanciation et les mesures sanitaires en vigueur, nous ne pouvons actuellement pas offrir la vente en ligne. Merci d’adresser votre demande à notre Billetterie par téléphone (+352 2681 2681 | Lu-Ve 13:00-18:00) ou par e-mail à billetterie@cape.lu. Merci pour votre compréhension. CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck UTC public
Organisation

Mots clés

cape.lu, CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck

Vous pourriez aimer également...

Musique
Rockhal - Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées
ESCH-SUR-ALZETTE
Musique
Philharmonie de Luxembourg
LUXEMBOURG
Musique
-
neimënster - Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster
LUXEMBOURG