Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Film & photographie

Luc Ewen - Lynn Theisen

Photographies

Date(s)

-
Heures d'ouverture
Mardi - Samedi: 14:00-18:00
LYNN THEISEN

Née en 1993 à Luxembourg où elle vit et travaille



cultural fusion est une série photographique exposant la diversité culturelle de notre monde. C‘est une fusion des différentes cultures traditionnelles qui trouve sa source d’inspiration dans les pays asiatiques, africains et de l‘ouest. Voici une interprétation moderne de l‘art de la photographie, du maquillage, de la coiffure et du fashion design.



LUC EWEN

Né en 1959 à Luxembourg où il vit et travaille



Les images oniriques et fascinantes qui, par une narration visuelle et poétique, nous parlent de la subjectivité de notre vision, de la réalité ou encore du mensonge si présent dans notre monde. Il s’agit de photographies inventées, construites avec des éléments insolites et étrangers au paysage proprement dit. En utilisant surtout des objets de très petite taille, ce microcosme est élevé à une dimension monumentale qu’est le paysage. Les oeuvres incitent le spectateur à se questionner sur l’état d’un monde futur où le paysage ne sera plus qu’un objet de rêve ou d’utopie.



 

Média

Lieu

Galerie d'Art du Escher Theater
112 rue de l'Alzette
4010 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Organisateur

Lion International Club d'Esch-sur-Alzette

Partager

Ajouter au calendrier

Luc Ewen - Lynn Theisen

-
Ajouter au calendrier 2019-12-04 00:00:00 2019-12-21 00:00:00 Luc Ewen - Lynn Theisen LYNN THEISEN Née en 1993 à Luxembourg où elle vit et travaille cultural fusion est une série photographique exposant la diversité culturelle de notre monde. C‘est une fusion des différentes cultures traditionnelles qui trouve sa source d’inspiration dans les pays asiatiques, africains et de l‘ouest. Voici une interprétation moderne de l‘art de la photographie, du maquillage, de la coiffure et du fashion design. LUC EWEN Né en 1959 à Luxembourg où il vit et travaille Les images oniriques et fascinantes qui, par une narration visuelle et poétique, nous parlent de la subjectivité de notre vision, de la réalité ou encore du mensonge si présent dans notre monde. Il s’agit de photographies inventées, construites avec des éléments insolites et étrangers au paysage proprement dit. En utilisant surtout des objets de très petite taille, ce microcosme est élevé à une dimension monumentale qu’est le paysage. Les oeuvres incitent le spectateur à se questionner sur l’état d’un monde futur où le paysage ne sera plus qu’un objet de rêve ou d’utopie.   Galerie d'Art du Escher Theater Lion International Club d'Esch-sur-Alzette Lion International Club d'Esch-sur-Alzette UTC public
Organisation

Mots clés

Galerie d'Art du Escher Theater, Lion International Club d'Esch-sur-Alzette, Kulturpass

Vous pourriez aimer également...

Film & photographie, Film & photographie
-
Ciné Scala
DIEKIRCH
Film & photographie
Cinémathèque de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG
Film & photographie
Cinémathèque de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG