Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Théâtre & cabaret

Labo Pro

Date(s)

formation continue pour artistes



Pour les jeunes artistes passionné·e·s par le travail avec et pour le jeune public, le Labo Pro est une opportunité unique de rencontrer et de discuter avec des professionnel·le·s de domaines, voire de pays, différents. Grâce à la collaboration des partenaires internationaux des Rotondes, le Labo Pro élargit au maximum les horizons et les idées des participant·e·s.



Les précédentes éditions ont été encadrées par les artistes Gregory Caers (BE), Johan De Smet (BE), Ania Michaelis (DE), Kjell Moberg (NO) et Agnès Limbos (BE). Pour ce 6e rendez-vous, les Rotondes ont invité les chorégraphes belges Joke Laureyns et Kwint Manshoven de kabinet k.



Ce Labo Pro s’adresse principalement aux danseur·euse·s et chorégraphes mais aussi à toute personne s’intéressant au mouvement. Le duo de kabinet k aura recours à ses méthodes personnelles pour encourager les participant·e·s à ramener le corps vers le cœur du langage chorégraphique. Un langage physique, simple et pur, qui va à l’essentiel et intègre les notions de plaisir et de partage.

 

Média

Lieu

Rotondes
3 place des Rotondes
2448 LUXEMBOURG
Luxembourg

Prix:

  • Prix : :
    100.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet: www.rotondes.lu

Partager

Ajouter au calendrier

Labo Pro

Ajouter au calendrier 2022-06-20 14:00:00 2022-06-20 14:00:00 Labo Pro formation continue pour artistes Pour les jeunes artistes passionné·e·s par le travail avec et pour le jeune public, le Labo Pro est une opportunité unique de rencontrer et de discuter avec des professionnel·le·s de domaines, voire de pays, différents. Grâce à la collaboration des partenaires internationaux des Rotondes, le Labo Pro élargit au maximum les horizons et les idées des participant·e·s. Les précédentes éditions ont été encadrées par les artistes Gregory Caers (BE), Johan De Smet (BE), Ania Michaelis (DE), Kjell Moberg (NO) et Agnès Limbos (BE). Pour ce 6e rendez-vous, les Rotondes ont invité les chorégraphes belges Joke Laureyns et Kwint Manshoven de kabinet k. Ce Labo Pro s’adresse principalement aux danseur·euse·s et chorégraphes mais aussi à toute personne s’intéressant au mouvement. Le duo de kabinet k aura recours à ses méthodes personnelles pour encourager les participant·e·s à ramener le corps vers le cœur du langage chorégraphique. Un langage physique, simple et pur, qui va à l’essentiel et intègre les notions de plaisir et de partage.   Lieux : Black Box & Studios Langue : En langue anglaise Informations additionnelles : L’admission se fait sur dossier. Programme : Lun 20.06-22 >14:00-18:00 Mar 21.06 − Ven 24.06.22 >10:00-17:30 Liens : Retrouvez plus d'informations dans la section dédiée aux professionnel·le·s Rotondes UTC public
Organisation

Mots clés

Labo, Rotondes, Atelier

Vous pourriez aimer également...

Théâtre & cabaret
Rotondes
LUXEMBOURG
Théâtre & cabaret
Rotondes
LUXEMBOURG
Théâtre & cabaret
Centre culturel CELO Hesperange
HESPERANGE