Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Film & photographie , - Autres -

Kino am Schlass

Kino am Käercher Gréiweschlass

Date(s)

-
Cinéma au Gréiweschlass

19h00 : Présentation du livre de Thierry van Werveke (Paul Lesch)  



Vers 19h30 le film A Wopbobaloobop a Lopbamboom (1989) réalisé par Andy Bausch

Le 31 décembre 1962, Rocco quitte la prison. Il rêve de quitter pour l'Amérique. Avant, il veut se procurer à son domicile à Dudelange de la Monnaie et visiter son amie Vero. La soirée de Sylvestre tourne à la catastrophe.



21h00 : Présentation du film Sawah (2019) réalisé par Adolf El Assel



Vers 21h15 le film Sawah 

Samir vient de gagner un championnat de DJ en Égypte. Il remporte un voyage à Bruxelles pour participer au festival DJ mondial « Drop Beats ». Mais son vol est redirigé vers le Luxembourg en raison d'une grève majeure en Belgique. Dans la foulée, Samir perd toutes ses affaires, y compris ses papiers, sa musique et même son identité. Coincé dans ce pays inconnu, il va faire la rencontre de nombreux personnages qui l’aideront à rejoindre la Belgique pendant qu'une révolution éclate dans son pays natal. Une folle épopée de 48 h s’ensuit.



Le prix d'entrée pour toute la soirée s'élève à 8 €



Découvrez aussi les autres manifestations qui sont organisées pendant tout l'été au Käercher Gréiweschlass !

Média

Lieu

Château de Koerich - Käercher Gréiweschlass
rue du Château
8306 KOERICH
Luxembourg

Prix:

  • Pour toute la soirée :
    8.00
  • Jeunes en-dessous de 12 ans gratuits :
    0.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet: http://ksf.lu

Organisateur

Käercher Schlassfrënn en collaboration avec la Commission de la Culture

Partager

Ajouter au calendrier

Kino am Schlass

-
Ajouter au calendrier 2020-07-11 19:00:00 2020-07-11 23:00:00 Kino am Schlass Cinéma au Gréiweschlass 19h00 : Présentation du livre de Thierry van Werveke (Paul Lesch)   Vers 19h30 le film A Wopbobaloobop a Lopbamboom (1989) réalisé par Andy Bausch Le 31 décembre 1962, Rocco quitte la prison. Il rêve de quitter pour l'Amérique. Avant, il veut se procurer à son domicile à Dudelange de la Monnaie et visiter son amie Vero. La soirée de Sylvestre tourne à la catastrophe. 21h00 : Présentation du film Sawah (2019) réalisé par Adolf El Assel Vers 21h15 le film Sawah  Samir vient de gagner un championnat de DJ en Égypte. Il remporte un voyage à Bruxelles pour participer au festival DJ mondial « Drop Beats ». Mais son vol est redirigé vers le Luxembourg en raison d'une grève majeure en Belgique. Dans la foulée, Samir perd toutes ses affaires, y compris ses papiers, sa musique et même son identité. Coincé dans ce pays inconnu, il va faire la rencontre de nombreux personnages qui l’aideront à rejoindre la Belgique pendant qu'une révolution éclate dans son pays natal. Une folle épopée de 48 h s’ensuit. Le prix d'entrée pour toute la soirée s'élève à 8 € Découvrez aussi les autres manifestations qui sont organisées pendant tout l'été au Käercher Gréiweschlass ! Château de Koerich - Käercher Gréiweschlass Käercher Schlassfrënn en collaboration avec la Commission de la Culture Käercher Schlassfrënn en collaboration avec la Commission de la Culture UTC public
Organisation

Mots clés

Käercher Schlassfrënn en collaboration avec la Commission de la CultureKino am SchlassKoerichInaugurationThierry Van WervekeGréiweschlassA Wopbobaloobop a LopbamboomSawahAndy BauschAdolf El AssalKarim Kassem, Thierry Van Werveke, Käercher Schlassfrënn en collaboration avec la Commission de la Culture, Kino am Schlass, A Wopbobaloobop a Lopbamboom, Andy Bausch, Adolf El Assal, Karim Kassem

Vous pourriez aimer également...

Film & photographie, Science & technologie
-
Ancien Cinéma Café-Club
VIANDEN
Film & photographie, - Autres -
-
Château de Koerich - Käercher Gréiweschlass
KOERICH
Film & photographie
ARCA Bertrange
BERTRANGE

#BLEIFTDOHEEM
RESTEZ À LA MAISON

Suite aux directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19, Events in Luxembourg n’affiche plus d’événements pour le mois de mars 2020.

Pour toutes questions concernant des événements en particulier, veuillez directement contacter les organisateurs concernés.