Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique

«Kinnekswiss at the Phil − A Night of Encores»

«Kinnekswiss at the Phil − A Night of Encores»

Date(s)

«Kinnekswiss at the Phil − A Night of Encores»


09.07.2021 20:00,
Grand Auditorium







Orchestre Philharmonique du Luxembourg


Gustavo Gimeno
direction


Alena Baeva
violon








Giuseppe Verdi:
Nabucco: Sinfonia


Pietro Mascagni:
Cavalleria rusticana: Intermezzo sinfonico


Johannes Brahms:
Ungarischer Tanz WoO 1/1


Johannes Brahms:
Ungarischer Tanz WoO 1/5
(arr. A. Parlow)


Franz Schubert:
Rosamunde, Fürstin von Zypern: Zwischenaktmusik N° 3


Ludwig van Beethoven:
Symphonie N° 7: 4. Allegro con brio


Camille Saint-Saëns:
Introduction et Rondo capriccioso op. 28


Piotr Ilitch Tchaïkovski:
Pas de deux (Casse-Noisette / Der Nussknacker)


Igor Stravinsky:
L'Oiseau de feu (Der Feuervogel). Suite: Finale
(version 1919)






Si la tradition veut désormais que pour son dernier concert de la saison, l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg traverse le Pont Rouge et gagne la Kinnekswiss avant de prendre ses quartiers d’été, c’est cette année au Grand Auditorium de revêtir les atours de la Kinnekswiss. Point de pelouse ni de pique-nique mais un programme tout autant festif puisque la phalange et son directeur musical Gustavo Gimeno interprètent, aux côtés de la talentueuse violoniste russe Alena Baeva, une dizaine de pépites aussi réjouissantes qu’entraînantes souvent jouées en bis. De Verdi à Stravinsky en passant par Saint-Saëns, les musiciens invitent à une célébration de la musique sous toutes ses formes au cœur du Kirchberg.


 


En raison de la situation actuelle, il vous sera demandé de présenter à l’entrée de la Philharmonie la preuve de votre autorisation d’admission via un certificat CovidCheck (code QR ou certificat imprimé) pour les concerts des 01., 06., 08. et 09.07. ayant lieu en Salle de Musique de Chambre ou dans le Grand Auditorium. Les personnes ne possédant pas de CovidCheck pourront procéder sur place à un autotest réalisé conformément à la législation en vigueur. Les concerts sont proposés sans pause ni restauration. Le port du masque reste obligatoire à l’intérieur de la Philharmonie, dans le Foyer et en salle pendant toute la durée du concert.









Média

Lieu

Philharmonie de Luxembourg
1 place de l'Europe
1499 LUXEMBOURG
Luxembourg

Prix:

  • Plein tarif Cat.I :
    65.00
  • Plein tarif Cat. II :
    45.00
  • Tarif reduit (< 27 ans) Cat.I :
    39.00
  • Tarif reduit (< 27 ans) Cat. II :
    27.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

«Kinnekswiss at the Phil − A Night of Encores»

Ajouter au calendrier 2021-07-09 20:00:00 2021-07-09 20:00:00 «Kinnekswiss at the Phil − A Night of Encores» «Kinnekswiss at the Phil − A Night of Encores» 09.07.2021 20:00, Grand Auditorium Orchestre Philharmonique du LuxembourgGustavo Gimeno directionAlena Baeva violonGiuseppe Verdi: Nabucco: SinfoniaPietro Mascagni: Cavalleria rusticana: Intermezzo sinfonicoJohannes Brahms: Ungarischer Tanz WoO 1/1Johannes Brahms: Ungarischer Tanz WoO 1/5(arr. A. Parlow)Franz Schubert: Rosamunde, Fürstin von Zypern: Zwischenaktmusik N° 3Ludwig van Beethoven: Symphonie N° 7: 4. Allegro con brioCamille Saint-Saëns: Introduction et Rondo capriccioso op. 28Piotr Ilitch Tchaïkovski: Pas de deux (Casse-Noisette / Der Nussknacker)Igor Stravinsky: L'Oiseau de feu (Der Feuervogel). Suite: Finale(version 1919) Si la tradition veut désormais que pour son dernier concert de la saison, l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg traverse le Pont Rouge et gagne la Kinnekswiss avant de prendre ses quartiers d’été, c’est cette année au Grand Auditorium de revêtir les atours de la Kinnekswiss. Point de pelouse ni de pique-nique mais un programme tout autant festif puisque la phalange et son directeur musical Gustavo Gimeno interprètent, aux côtés de la talentueuse violoniste russe Alena Baeva, une dizaine de pépites aussi réjouissantes qu’entraînantes souvent jouées en bis. De Verdi à Stravinsky en passant par Saint-Saëns, les musiciens invitent à une célébration de la musique sous toutes ses formes au cœur du Kirchberg.   En raison de la situation actuelle, il vous sera demandé de présenter à l’entrée de la Philharmonie la preuve de votre autorisation d’admission via un certificat CovidCheck (code QR ou certificat imprimé) pour les concerts des 01., 06., 08. et 09.07. ayant lieu en Salle de Musique de Chambre ou dans le Grand Auditorium. Les personnes ne possédant pas de CovidCheck pourront procéder sur place à un autotest réalisé conformément à la législation en vigueur. Les concerts sont proposés sans pause ni restauration. Le port du masque reste obligatoire à l’intérieur de la Philharmonie, dans le Foyer et en salle pendant toute la durée du concert. Philharmonie de Luxembourg UTC public
Organisation

Mots clés

Classique

Vous pourriez aimer également...

Musique
Centre culturel opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
Musique
Escher Theater - Esch-sur-Alzette
ESCH-SUR-ALZETTE
Musique
Philharmonie de Luxembourg
LUXEMBOURG
X

Acheter des tickets