Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Danse

JAN MARTENS

DOUBLE BILL

Date(s)

SWEAT BABY SWEAT & ODE TO THE ATTEMPT

Une soirée. Deux spectacles. Nous vous invitons à plonger dans l'univers joyeusement hybride de Jan Martens, nouvel enfant prodige de la danse belge qui parie sur un art qui touche le public.

Formé au Conservatoire Royal d'Anvers et à l'Académie de Danse Fontys à Tilburg, Jan Martens, né en 1984, commence son travail chorégraphique en 2010 avec le désir continu de redéfinir la relation entre spectateur et interprète et d'interroger de manière critique l'acte de création ainsi que les métamorphoses des processus de composition au sein de l'ère du digital. ll est artiste associé du Gymnase — CDCN à Roubaix et l'une des figures montantes de la jeune danse contemporaine.

En 2014, il fonde avec Klaartje Oerlemans la plateforme chorégraphique GRIP basée à Anvers et Rotterdam dans le but de produire et de diffuser ses spectacles, mais aussi de soutenir le travail d'autres artistes dont Bára Sigfúsdóttir, Steven Michel et Michele Rizzo.


MASTER CLASS AVEC JAN MARTENS 
ORGANISÉE EN COLLABORATION AVEC LE TROIS C-L

Atelier en écho avec Sweat Baby Sweat.

Date et horaires : Dimanche 09.02.2020 | 11:00 — 14:00
Lieu : Banannefabrik (12, rue du Puits | L-2355 Luxembourg-Bonnevoie)
Niveau : Professionnel et pré-professionnel (*)
Langue : En anglais
Accès : Entrée libre sur inscription préalable obligatoire (**)
Inscription : stages@danse.lu
Plus d'informations : www.danse.lu |  T. (+352) 40 45 69

(*) Dernières années de Conservatoire | (**) Places limitées

Média

Lieu

Kinneksbond, Centre Culturel Mamer
42 ROUTE D'ARLON
8210 MAMER
Luxembourg

Prix:

  • Tarif normal : :
    20.00
  • Tarif réduit : :
    8.00
  • Kulturpass : :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

JAN MARTENS

Ajouter au calendrier 2020-02-08 20:00:00 2020-02-08 20:00:00 JAN MARTENS SWEAT BABY SWEAT & ODE TO THE ATTEMPTUne soirée. Deux spectacles. Nous vous invitons à plonger dans l'univers joyeusement hybride de Jan Martens, nouvel enfant prodige de la danse belge qui parie sur un art qui touche le public.Formé au Conservatoire Royal d'Anvers et à l'Académie de Danse Fontys à Tilburg, Jan Martens, né en 1984, commence son travail chorégraphique en 2010 avec le désir continu de redéfinir la relation entre spectateur et interprète et d'interroger de manière critique l'acte de création ainsi que les métamorphoses des processus de composition au sein de l'ère du digital. ll est artiste associé du Gymnase — CDCN à Roubaix et l'une des figures montantes de la jeune danse contemporaine.En 2014, il fonde avec Klaartje Oerlemans la plateforme chorégraphique GRIP basée à Anvers et Rotterdam dans le but de produire et de diffuser ses spectacles, mais aussi de soutenir le travail d'autres artistes dont Bára Sigfúsdóttir, Steven Michel et Michele Rizzo.MASTER CLASS AVEC JAN MARTENS ORGANISÉE EN COLLABORATION AVEC LE TROIS C-LAtelier en écho avec Sweat Baby Sweat.Date et horaires : Dimanche 09.02.2020 | 11:00 — 14:00Lieu : Banannefabrik (12, rue du Puits | L-2355 Luxembourg-Bonnevoie)Niveau : Professionnel et pré-professionnel (*)Langue : En anglaisAccès : Entrée libre sur inscription préalable obligatoire (**)Inscription : stages@danse.luPlus d'informations : www.danse.lu |  T. (+352) 40 45 69(*) Dernières années de Conservatoire | (**) Places limitées Kinneksbond, Centre Culturel Mamer UTC public
Organisation

Mots clés

Danse

Vous pourriez aimer également...

Danse, Théâtre & cabaret
CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
ETTELBRUCK
Danse
Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG
Danse, Théâtre & cabaret
CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
ETTELBRUCK