Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique

Go March (sold out)

Date(s)

Go March (comprenant des membres de Millionaire, Intergalactic Lovers ou encore Statue) est un groupe instrumental basé à Anvers et qui réunit Philipp Weies (guitare), Hans De Prins (synthé) et Antoni Foscez (batterie). Avant d'être un groupe, Go March est un projet né en 2015 pendant les jam sessions de leur premier album. L'album éponyme est sorti, l'aventure a continué et le groupe est né. Influencé par l'école allemande, le son de Go March est electro rock, entre Kraftwerk et Mogwai.
"Il est assez difficile de déterminer d'où vient réellement l'inspiration. Mais je suis très inspiré par les films de David Lynch, en particulier par Lost Highway et par la séquence où une voiture roule dans le noir et où l'on ne voit que les bandes blanches qui défilent. Ce plan donne cette impression de tunnel que je recherche souvent lorsque je fais de la musique", explique Philipp Weies.
En 2018, le groupe a sorti son deuxième album "II" sur lequel il a travaillé avec Keith Souza et Seth Manchester (Battles, Lightning Bolt, Clap Your Hands Say Yeah...). Le troisième opus ("III") sortira en avril 2021.

Média

Lieu

Centre Culturel Kulturfabrik Esch
rue de Luxembourg 116
4221 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Partager

Ajouter au calendrier

Go March (sold out)

Ajouter au calendrier 2021-03-19 20:00:00 2021-03-19 20:00:00 Go March (sold out) Go March (comprenant des membres de Millionaire, Intergalactic Lovers ou encore Statue) est un groupe instrumental basé à Anvers et qui réunit Philipp Weies (guitare), Hans De Prins (synthé) et Antoni Foscez (batterie). Avant d'être un groupe, Go March est un projet né en 2015 pendant les jam sessions de leur premier album. L'album éponyme est sorti, l'aventure a continué et le groupe est né. Influencé par l'école allemande, le son de Go March est electro rock, entre Kraftwerk et Mogwai."Il est assez difficile de déterminer d'où vient réellement l'inspiration. Mais je suis très inspiré par les films de David Lynch, en particulier par Lost Highway et par la séquence où une voiture roule dans le noir et où l'on ne voit que les bandes blanches qui défilent. Ce plan donne cette impression de tunnel que je recherche souvent lorsque je fais de la musique", explique Philipp Weies. En 2018, le groupe a sorti son deuxième album "II" sur lequel il a travaillé avec Keith Souza et Seth Manchester (Battles, Lightning Bolt, Clap Your Hands Say Yeah...). Le troisième opus ("III") sortira en avril 2021. Centre Culturel Kulturfabrik Esch UTC public
Organisation

Mots clés

Rock, Pop, Hip Hop, électro

Vous pourriez aimer également...

Musique
Philharmonie de Luxembourg
LUXEMBOURG
Musique
Philharmonie de Luxembourg
LUXEMBOURG
Musique
-
Eglise des Franciscaines de Troisvierges
TROISVIERGES
X

Acheter des tickets