Back to top

Recherche avancée

Musique

Gala des lauréats des Conservatoires du Luxembourg

Date(s)

Le Gala des lauréats des Conservatoires du Grand-Duché de Luxembourg est une collaboration entre les Conservatoires du Nord, de la Ville de Luxembourg, de la Ville d’Esch-sur-Alzette, l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg et le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse (Commissariat à l’enseignement musical).

Lors de cette soirée se présenteront en solistes avec l'OPL une sélection des meilleurs lauréats du diplôme supérieur national de l'année scolaire 2017/2018, diplôme qui couronne la finalité de l'enseignement musical luxembourgeois. Nos jeunes artistes luxembourgeois, toutes disciplines confondues, auront l'opportunité de présenter un échantillon de leur savoir-faire acquis durant leur parcours dans les Conservatoires luxembourgeois.

Les noms des lauréats et le programme seront Orchestre Philharmonique publiés en temps opportun.

Orchestre Philharmonique
du Luxembourg
Direction :

Eduardo Strausser

Média

Lieu

Théâtre Municipal de la ville d'Esch-sur-Alzette
122 rue de l'Alzette
4010 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Gala des lauréats des Conservatoires du Luxembourg

Ajouter au calendrier 2019-04-04 20:00:00 2019-04-04 20:00:00 Gala des lauréats des Conservatoires du Luxembourg Le Gala des lauréats des Conservatoires du Grand-Duché de Luxembourg est une collaboration entre les Conservatoires du Nord, de la Ville de Luxembourg, de la Ville d’Esch-sur-Alzette, l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg et le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse (Commissariat à l’enseignement musical). Lors de cette soirée se présenteront en solistes avec l'OPL une sélection des meilleurs lauréats du diplôme supérieur national de l'année scolaire 2017/2018, diplôme qui couronne la finalité de l'enseignement musical luxembourgeois. Nos jeunes artistes luxembourgeois, toutes disciplines confondues, auront l'opportunité de présenter un échantillon de leur savoir-faire acquis durant leur parcours dans les Conservatoires luxembourgeois. Les noms des lauréats et le programme seront Orchestre Philharmonique publiés en temps opportun.Orchestre Philharmonique du Luxembourg Direction : Eduardo Strausser Théâtre Municipal de la ville d'Esch-sur-Alzette UTC public
Organisation

Mots clés

Classique, Kulturpass

Vous pourriez aimer également...

Musique, Fêtes & marchés
Hall polyvalent Rodange
RODANGE
Musique
opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
Musique
Rockhal - Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées
ESCH-SUR-ALZETTE