Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique , Fêtes & marchés

Flamenca's Trio

par Antonia Jiménez

Date(s)

“Flamenca’s Trio” rend hommage aux femmes dans le flamenco, avec un spectacle à la fois intime et enjoué, qui souhaite faire découvrir les saveurs traditionnelles du flamenco depuis une perspective contemporaine.
Bien connue du FlamencoFestival Esch, Antonia Jiménez est compositrice et accompagnatrice de figures de l'élite de la danse flamenca comme Olga Pericet, Marco Flores ou encore Manuel Liñán.
La chanteuse Alicia Morales a débuté très jeune dans sa ville natale, Grenade, et vient de publier son premier album, La novia de cristal. L’australienne Nasrine Rahmani est une percussionniste réputée pour sa finesse, sa force, sa capacité d'improvisation et sa profondeur.
La danseuse invitée Lucía Álvarez “La Piñona”, prix Desplante 2011 du Festival international du Cante de las Minas (2011), a déjà créé trois spectacles en solo : “Un granito de arena”, “Emovere” et “Recital”.
Spectacle avec entracte
Une rencontre avec les artistes, et modérée par la journaliste flamencophile espagnole Silvia Cruz Lapeña, aura lieu après la représentation.

Média

Lieu

Centre Culturel Kulturfabrik Esch
rue de Luxembourg 116
4221 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Partager

Ajouter au calendrier

Flamenca's Trio

Ajouter au calendrier 2020-05-09 20:00:00 2020-05-09 20:00:00 Flamenca's Trio “Flamenca’s Trio” rend hommage aux femmes dans le flamenco, avec un spectacle à la fois intime et enjoué, qui souhaite faire découvrir les saveurs traditionnelles du flamenco depuis une perspective contemporaine.Bien connue du FlamencoFestival Esch, Antonia Jiménez est compositrice et accompagnatrice de figures de l'élite de la danse flamenca comme Olga Pericet, Marco Flores ou encore Manuel Liñán. La chanteuse Alicia Morales a débuté très jeune dans sa ville natale, Grenade, et vient de publier son premier album, La novia de cristal. L’australienne Nasrine Rahmani est une percussionniste réputée pour sa finesse, sa force, sa capacité d'improvisation et sa profondeur. La danseuse invitée Lucía Álvarez “La Piñona”, prix Desplante 2011 du Festival international du Cante de las Minas (2011), a déjà créé trois spectacles en solo : “Un granito de arena”, “Emovere” et “Recital”. Spectacle avec entracte Une rencontre avec les artistes, et modérée par la journaliste flamencophile espagnole Silvia Cruz Lapeña, aura lieu après la représentation. Centre Culturel Kulturfabrik Esch UTC public
Organisation

Mots clés

Festivals, World Music, musique traditionnelle

Vous pourriez aimer également...

Musique
Rotondes
LUXEMBOURG
Musique
Rockhal - Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées
ESCH-SUR-ALZETTE
Musique
Philharmonie Luxembourg
LUXEMBOURG
X

Acheter des tickets

#BLEIFTDOHEEM
RESTEZ À LA MAISON

Suite aux directives gouvernementales dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19, Events in Luxembourg n’affiche plus d’événements pour le mois de avril 2020.

Pour toutes questions concernant des événements en particulier, veuillez directement contacter les organisateurs concernés.