Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Expositions , Film & photographie

Exposition #QueerSuperPower

Estelle Prudent

Date(s)

-
Chaque semaine le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi à 08:00
L'exposition montre une série de portraits de personnes appartenant à la communauté queer. Chaque modèle a choisi un message, écrit sur sa pancarte, mas aussi choisi le lieu du photo shooting, ses vêtements, sa coiffure, sa posture... L'objectif du projet collectif est de rendre visibles les personnes queer racisées et de leur permettre de se réapproprier leurs représentations.



L'exposition #QueerSuperPower de l'artiste Estelle Prudent est montrée du 15 au 28 octobre, de 08h00 - 17h00, à l'Hôtel de Ville d'Esch-sur-Alzette (rez-de-chaussée), en collaboration avec le Centre d'Information Gay et LEsbien - CIGALE.

Estelle Prudent vit et travaille dans le 93 en banlieue parisienne. L'essentiel de son travail  est de questionner les dimensions intersectionnelles au travers des problématiques du genre, de la représentation, des LGBTQIA+ phobies, du racisme et du sexisme.



Entrée libre.

Média

Lieu

Place de l'Hôtel de Ville
Grand Rue
4002 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Internet: https://esch.lu

Organisateur

Ville d'Esch-sur-Alzette et CIGALE

Partager

Ajouter au calendrier

Exposition #QueerSuperPower

Ajouter au calendrier 2019-10-15 08:00:00 2019-10-15 17:00:00 Exposition #QueerSuperPower L'exposition montre une série de portraits de personnes appartenant à la communauté queer. Chaque modèle a choisi un message, écrit sur sa pancarte, mas aussi choisi le lieu du photo shooting, ses vêtements, sa coiffure, sa posture... L'objectif du projet collectif est de rendre visibles les personnes queer racisées et de leur permettre de se réapproprier leurs représentations. L'exposition #QueerSuperPower de l'artiste Estelle Prudent est montrée du 15 au 28 octobre, de 08h00 - 17h00, à l'Hôtel de Ville d'Esch-sur-Alzette (rez-de-chaussée), en collaboration avec le Centre d'Information Gay et LEsbien - CIGALE. Estelle Prudent vit et travaille dans le 93 en banlieue parisienne. L'essentiel de son travail  est de questionner les dimensions intersectionnelles au travers des problématiques du genre, de la représentation, des LGBTQIA+ phobies, du racisme et du sexisme. Entrée libre. Place de l'Hôtel de Ville Ville d'Esch-sur-Alzette et CIGALE Ville d'Esch-sur-Alzette et CIGALE UTC public
Organisation

Mots clés

Place de l'Hôtel de Ville, Ville d'Esch-sur-Alzette et CIGALE, art de la photographie, Diversité, Kulturpass

Vous pourriez aimer également...

Expositions, Arts plastiques
-
neimënster - Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neumünster
LUXEMBOURG
Expositions, Arts plastiques
-
Halle Victor Hugo
LUXEMBOURG
Expositions
-
Kulturhuef [Musée-Création-Cinéma] Grevenmacher
GREVENMACHER