Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Théâtre & cabaret

Der Gedankensammler - ANNULÉ

Séance scolaire

Date(s)

Les enfants de l'école fondamentale d'Ettelbruck sur scène
Martin Folz, textes et compositions. Annick Pütz, chorégraphie. Claude Weber, piano. Franck Hemmerlé, marimba. Raju Vidali, violoncelle. Antoine Cheynet, contrebasse. Nathalie Ludwig, clarinette. 
Comme tous les ans, les enfants de l'Ecole fondamentale d'Ettelbruck préparent un spectacle afin de présenter leurs talents sur la scène du CAPE. Pour cette édition, ils ont choisi d'adapter en comédie musicale l'histoire illustrée Der Gedankensammler (Le collectionneur de pensées) de Monika Feth. Cette production est comme toujours une expérience unique : pour les enfants bien sûr, qui ont la possibilité d'être créatifs, de s'exprimer et d'approfondir leurs compétences linguistiques et musicales, mais également pour les spectateurs et les familles qui peuvent à cette occasion apprécier de jeunes talents sur scène.
Organisé par l'Ecole fondamentale d'Ettelbruck
Réservations & prévente à partir d'avril 2020
Billets individuels pour la séance du jeudi soir :
Billetterie du CAPE : 2681 2681
Réservations pour les séances scolaires : scolaires@cape.lu
 

Média

Lieu

CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
1 place Marie-Adélaïde
9063 ETTELBRUCK
Luxembourg

Prix:

  • Tarif scolaire :
    6.00

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Der Gedankensammler - ANNULÉ

Ajouter au calendrier 2020-05-29 10:00:00 2020-05-29 10:00:00 Der Gedankensammler - ANNULÉ Les enfants de l'école fondamentale d'Ettelbruck sur scèneMartin Folz, textes et compositions. Annick Pütz, chorégraphie. Claude Weber, piano. Franck Hemmerlé, marimba. Raju Vidali, violoncelle. Antoine Cheynet, contrebasse. Nathalie Ludwig, clarinette. Comme tous les ans, les enfants de l'Ecole fondamentale d'Ettelbruck préparent un spectacle afin de présenter leurs talents sur la scène du CAPE. Pour cette édition, ils ont choisi d'adapter en comédie musicale l'histoire illustrée Der Gedankensammler (Le collectionneur de pensées) de Monika Feth. Cette production est comme toujours une expérience unique : pour les enfants bien sûr, qui ont la possibilité d'être créatifs, de s'exprimer et d'approfondir leurs compétences linguistiques et musicales, mais également pour les spectateurs et les familles qui peuvent à cette occasion apprécier de jeunes talents sur scène.Organisé par l'Ecole fondamentale d'EttelbruckRéservations & prévente à partir d'avril 2020Billets individuels pour la séance du jeudi soir :Billetterie du CAPE : 2681 2681Réservations pour les séances scolaires : scolaires@cape.lu  CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck UTC public
Organisation

Mots clés

Théâtre

Vous pourriez aimer également...

Théâtre & cabaret
CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
ETTELBRUCK
Théâtre & cabaret
CASINO 2OOO
MONDORF-LES-BAINS
Théâtre & cabaret
Cube 521
MARNACH