Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Nature, sport et loisirs , Patrimoine & traditions

Complet: Deux

Date(s)

Nina et Madeleine sont profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble. Au quotidien, elles vont et viennent entre leurs deux appartements et partagent leurs vies ensemble. Personne ne les connait vraiment, pas même Anne, la fille attentionnée de Madeleine. Jusqu’au jour où un évènement tragique fait tout basculer…

La discussion après le film veut surtout viser les thèmes de la marginalisation des femmes dans les discours autour de l’homosexualité et les questions liées à l’âge, le coming-out, le vivre ensemble de couples gay au troisième âge, les thèmes croisés du couple gay, la santé et les soins au troisième âge, les maisons de retraite, la famille…

La discussion sera menée par Enrica Pianaro, représentante des Pink Ladies – Queer Women Luxembourg (un groupe de femmes qui organise diverses activités pour les femmes cis et trans qui aiment les femmes, qu’elles soient lesbiennes, bisexuelles, asexuées, queer ou en questionnement).

Média

Lieu

Aalt Stadhaus
38 AVENUE CHARLOTTE
4530 DIFFERDANGE
Luxembourg

Prix:

  • plein tarif :
    6.00
  • Kulturpass :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Complet: Deux

Ajouter au calendrier 2021-03-11 00:00:00 2021-03-11 00:00:00 Complet: Deux Nina et Madeleine sont profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble. Au quotidien, elles vont et viennent entre leurs deux appartements et partagent leurs vies ensemble. Personne ne les connait vraiment, pas même Anne, la fille attentionnée de Madeleine. Jusqu’au jour où un évènement tragique fait tout basculer…La discussion après le film veut surtout viser les thèmes de la marginalisation des femmes dans les discours autour de l’homosexualité et les questions liées à l’âge, le coming-out, le vivre ensemble de couples gay au troisième âge, les thèmes croisés du couple gay, la santé et les soins au troisième âge, les maisons de retraite, la famille…La discussion sera menée par Enrica Pianaro, représentante des Pink Ladies – Queer Women Luxembourg (un groupe de femmes qui organise diverses activités pour les femmes cis et trans qui aiment les femmes, qu’elles soient lesbiennes, bisexuelles, asexuées, queer ou en questionnement). Aalt Stadhaus UTC public
Organisation

Mots clés

Aalt Stadhaus

Vous pourriez aimer également...

Nature, sport et loisirs
-
Remerschen - Baggerweieren
REMERSCHEN
Nature, sport et loisirs
-
Mosaïque Club - Club senior à Esch/Alzette
ESCH-SUR-ALZETTE
Nature, sport et loisirs
Gare de Wiltz
WILTZ
X

Acheter des tickets