Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Expositions

Chère violence, je te quitte... (Orange Week 2019)

Exposition

Date(s)

-
Heures d'ouverture
Lundi - Vendredi: 08:00-17:00
L’exposition Chère violence, je te quitte…  est organisée par la Ville d’Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud « Fraen an Nout » du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l., dans le cadre de la campagne « Orange Week », qui vise à sensibiliser le grand public par rapport à la violence envers les femmes et les filles et pour mettre fin à ces violences.

A l’aide de cette exposition, les femmes, hébergées au Foyer Sud « Fraen an Nout », nous permettent d’entrer dans leur monde et de montrer au grand public le chemin qu’elles ont dû traverser pour quitter finalement la violence, à laquelle elles étaient exposées quotidiennement.  Les femmes ne sont pas les seules qui sont confrontées à la violence domestique. De façon directe ou indirecte, les enfants partagent la souffrance à la maison.

A travers cette exposition, les femmes et les enfants veulent encourager d’autres victimes, à pouvoir dire « Stop » face à la violence.
 
Entrée libre.
 
L’exposition peut être visitée à l’Hôtel de Ville (rez-de-chaussée) du 6 au 18 décembre 2019 pendant les horaires d’ouverture (lundi-vendredi, 08h00-17h00).
 

Média

Lieu

Hôtel de Ville d'Esch-sur-Alzette
Place de l'Hôtel de Ville -
4138 ESCH-SUR-ALZETTE
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Internet: https://esch.lu

Organisateur

La Ville d'Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud "Fraen an Nout" du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l.

Partager

Ajouter au calendrier

Chère violence, je te quitte... (Orange Week 2019)

-
Ajouter au calendrier 2019-12-06 00:00:00 2019-12-18 00:00:00 Chère violence, je te quitte... (Orange Week 2019) L’exposition Chère violence, je te quitte…  est organisée par la Ville d’Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud « Fraen an Nout » du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l., dans le cadre de la campagne « Orange Week », qui vise à sensibiliser le grand public par rapport à la violence envers les femmes et les filles et pour mettre fin à ces violences. A l’aide de cette exposition, les femmes, hébergées au Foyer Sud « Fraen an Nout », nous permettent d’entrer dans leur monde et de montrer au grand public le chemin qu’elles ont dû traverser pour quitter finalement la violence, à laquelle elles étaient exposées quotidiennement.  Les femmes ne sont pas les seules qui sont confrontées à la violence domestique. De façon directe ou indirecte, les enfants partagent la souffrance à la maison. A travers cette exposition, les femmes et les enfants veulent encourager d’autres victimes, à pouvoir dire « Stop » face à la violence.  Entrée libre. L’exposition peut être visitée à l’Hôtel de Ville (rez-de-chaussée) du 6 au 18 décembre 2019 pendant les horaires d’ouverture (lundi-vendredi, 08h00-17h00).   Hôtel de Ville d'Esch-sur-Alzette La Ville d'Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud "Fraen an Nout" du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l. La Ville d'Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud "Fraen an Nout" du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l. UTC public
Organisation

Mots clés

Hôtel de Ville d'Esch-sur-Alzette, La Ville d'Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud ,Fraen an Nout, du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l.,,,, violence domestique, violences, Orange Week, Kulturpass, La Ville d'Esch-sur-Alzette et le Foyer Sud "Fraen an Nout" du Conseil National des Femmes du Luxembourg a.s.b.l.

Vous pourriez aimer également...

Expositions, Arts plastiques
  • -
Mudam Luxembourg – Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
LUXEMBOURG
Expositions, Arts plastiques
-
Kulturhaus Niederanven
NIEDERANVEN
Expositions
Mierscher Kulturhaus
MERSCH