Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Expositions , Arts plastiques

CeCiL's Box by Sali Muller

Date(s)

-
CeCiL’s Box by Sali Muller
Das Zeitfenster
Exposition du 12.09 au 01.12.2019
visible 7 jours sur 7, de jour comme de nuit


Sali Muller est une fine observatrice d’habitudes en matière de regard et de perception, elle se positionne face à des notions telles que l’égoïsme ou la finitude. En tant que jeune plasticienne, elle opte le plus souvent pour des installations et aborde l’impossibilité de représenter une personne. Par son art conceptuel, Sali Muller explore le rôle de l’individu dans sa relation à lui-même et à son environnement. Elle examine notamment la façon dont l’homme s’éloigne de la nature et de la représentation de soi. L’artiste travaille avec la photographie, avec des objets et des installations sonores et lumineuses.

Das Zeitfenster est une oeuvre qui manipule sans cesse la perception des visiteurs se déplaçant devant la vitrine de la rue du Curé. La position aléatoire des stores et la rotation des lamelles permettent de découvrir continuellement un effet de changement de couleur. La diminution progressive de l’ouverture des stores, du premier, qui est ouvert, jusqu’à la fermeture totale du dernier, reflète l’augmentation graduelle de la perte des relations interpersonnelles ainsi que le détachement du monde réel, remplacés par un dévoilement fictionnel et manipulé sur les réseaux sociaux.

Inauguration au Cercle Cité en présence de l’artiste le jeudi 12 septembre 2019 à partir de 12:00, rue du Curé.
#cecilsbox
 

Média

Lieu

Cercle Cité
Place d'Armes
1136 LUXEMBOURG
Luxembourg

Prix

Gratuit

Information de contact pour cet événement

Téléphone:

Organisateur

Cercle Cité

Partager

Ajouter au calendrier

CeCiL's Box by Sali Muller

-
Ajouter au calendrier 2019-09-12 00:00:00 2019-12-01 00:00:00 CeCiL's Box by Sali Muller CeCiL’s Box by Sali MullerDas Zeitfenster Exposition du 12.09 au 01.12.2019 visible 7 jours sur 7, de jour comme de nuit Sali Muller est une fine observatrice d’habitudes en matière de regard et de perception, elle se positionne face à des notions telles que l’égoïsme ou la finitude. En tant que jeune plasticienne, elle opte le plus souvent pour des installations et aborde l’impossibilité de représenter une personne. Par son art conceptuel, Sali Muller explore le rôle de l’individu dans sa relation à lui-même et à son environnement. Elle examine notamment la façon dont l’homme s’éloigne de la nature et de la représentation de soi. L’artiste travaille avec la photographie, avec des objets et des installations sonores et lumineuses. Das Zeitfenster est une oeuvre qui manipule sans cesse la perception des visiteurs se déplaçant devant la vitrine de la rue du Curé. La position aléatoire des stores et la rotation des lamelles permettent de découvrir continuellement un effet de changement de couleur. La diminution progressive de l’ouverture des stores, du premier, qui est ouvert, jusqu’à la fermeture totale du dernier, reflète l’augmentation graduelle de la perte des relations interpersonnelles ainsi que le détachement du monde réel, remplacés par un dévoilement fictionnel et manipulé sur les réseaux sociaux. Inauguration au Cercle Cité en présence de l’artiste le jeudi 12 septembre 2019 à partir de 12:00, rue du Curé. #cecilsbox   Cercle Cité Cercle Cité Cercle Cité UTC public
Organisation

Mots clés

vdl.lu, Cercle Cité, Cercle Cité, CeCiL's Box, jeunes artistes, artistes luxembourgeois, Kulturpass

Vous pourriez aimer également...

Expositions, Arts plastiques
-
Kulturhaus Niederanven
NIEDERANVEN
Expositions, Patrimoine & traditions
-
Kulturhuef [Musée-Création-Cinéma] Grevenmacher
GREVENMACHER
Expositions
-
Centre d’Intervention et de Secours Mamer
MAMER