Facebook  

Back to top

Recherche avancée

- Autres -

Cartman

Date(s)

Vous connaissez peut-être Cartman, mais sur scène, c’est Nicolas Bonaventure que vous allez rencontrer.

Un enfant, dont le père roulait fièrement au volant d’une AX, un adolescent qui a grandi entre le Club Dorothée et le film érotique du dimanche soir, un jeune homme qui a connu la calvitie avant d’avoir sa première expérience sexuelle, et aujourd’hui, un quadra qui compte bien vous prouver qu’on peut être petit, chauve, mais heureux.

Pourquoi ce spectacle?
On a tous un truc qui nous colle à la peau et dont on repousse sans cesse l’échéance, sans savoir si on aura le temps, l’envie, ou le courage de le faire vraiment. Pour moi, c’est la scène, seul, comme ceux qui m’ont donné envie de faire ce métier. Il m’a fallu du temps pour rencontrer les personnes qui, par leurs mots, leur enthousiasme, leur bienveillance ont transformé cette envie en réalité. C’est arrivé, et aujourd’hui, One existe enfin.

Mise en scène: David Salles
 

Média

Lieu

Aalt Stadhaus
38 AVENUE CHARLOTTE
4530 DIFFERDANGE
Luxembourg

Prix:

  • plein tarif :
    34.00
  • seniors & jeunes :
    17.00
  • Kulturpass :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Cartman

Ajouter au calendrier 2020-12-17 00:00:00 2020-12-17 00:00:00 Cartman Vous connaissez peut-être Cartman, mais sur scène, c’est Nicolas Bonaventure que vous allez rencontrer.Un enfant, dont le père roulait fièrement au volant d’une AX, un adolescent qui a grandi entre le Club Dorothée et le film érotique du dimanche soir, un jeune homme qui a connu la calvitie avant d’avoir sa première expérience sexuelle, et aujourd’hui, un quadra qui compte bien vous prouver qu’on peut être petit, chauve, mais heureux.Pourquoi ce spectacle? On a tous un truc qui nous colle à la peau et dont on repousse sans cesse l’échéance, sans savoir si on aura le temps, l’envie, ou le courage de le faire vraiment. Pour moi, c’est la scène, seul, comme ceux qui m’ont donné envie de faire ce métier. Il m’a fallu du temps pour rencontrer les personnes qui, par leurs mots, leur enthousiasme, leur bienveillance ont transformé cette envie en réalité. C’est arrivé, et aujourd’hui, One existe enfin.Mise en scène: David Salles   Aalt Stadhaus UTC public
Organisation

Mots clés

Aalt Stadhaus

Vous pourriez aimer également...

- Autres -
-
ManuKultura
USELDANGE
- Autres -
Centre culturel opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
- Autres -
Centre culturel opderschmelz - Centre culturel régional Dudelange
DUDELANGE
X

Acheter des tickets