Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Nature, sport et loisirs , Patrimoine & traditions

Bayala

Date(s)

Avec l’extinction des dragons, la magie se fait de plus en plus rare au royaume de Bayala, mais il reste une lueur d’espoir: il suffirait de rassembler tous les peuples d’elfes du royaume avant que le dernier œuf de dragon n’éclose. 

Une mission périlleuse pour la princesse Surah et ses compagnons d’aventure. Le film est une aventure au pays des elfes qui s’appuie sur les jouets de la marque Schleich.

Anna Järvine et Frederico Milella nous proposent de découvrir une histoire incroyable peuplée d’êtres magiques qui parle de différence, de tolérance et de respect. 

La coréalisatrice explique: «C’est le mélange de l’histoire intime et de l’histoire universelle, qui m’a vraiment attiré vers ce projet. Il y a le thème de se sentir différent pour enfin se trouver soi-même mêlé à une aventure plus vaste des elfes et de leur querelle, et de la nécessité de se réconcilier pour survivre. Ce sont des sujets d’actualité dans le monde d’aujourd’hui et qui me tiennent à cœur.»

Réalisation: Aina Järvine et Federico Milella
Production: Ulysses Filmproduktion Gmbh, Fabrique d’images
Musique Originale: Pascal Le Pennec

Média

Lieu

Aalt Stadhaus
38 AVENUE CHARLOTTE
4530 DIFFERDANGE
Luxembourg

Prix:

  • plein tarif :
    6.00
  • Kulturpass :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Bayala

Ajouter au calendrier 2020-11-03 00:00:00 2020-11-03 00:00:00 Bayala Avec l’extinction des dragons, la magie se fait de plus en plus rare au royaume de Bayala, mais il reste une lueur d’espoir: il suffirait de rassembler tous les peuples d’elfes du royaume avant que le dernier œuf de dragon n’éclose. Une mission périlleuse pour la princesse Surah et ses compagnons d’aventure. Le film est une aventure au pays des elfes qui s’appuie sur les jouets de la marque Schleich.Anna Järvine et Frederico Milella nous proposent de découvrir une histoire incroyable peuplée d’êtres magiques qui parle de différence, de tolérance et de respect. La coréalisatrice explique: «C’est le mélange de l’histoire intime et de l’histoire universelle, qui m’a vraiment attiré vers ce projet. Il y a le thème de se sentir différent pour enfin se trouver soi-même mêlé à une aventure plus vaste des elfes et de leur querelle, et de la nécessité de se réconcilier pour survivre. Ce sont des sujets d’actualité dans le monde d’aujourd’hui et qui me tiennent à cœur.»Réalisation: Aina Järvine et Federico MilellaProduction: Ulysses Filmproduktion Gmbh, Fabrique d’imagesMusique Originale: Pascal Le Pennec Aalt Stadhaus UTC public
Organisation

Mots clés

Aalt Stadhaus

Vous pourriez aimer également...

Nature, sport et loisirs
Philharmonie Luxembourg
LUXEMBOURG
Nature, sport et loisirs
  • -
Hall Omnisports Frankie Hansen
ETTELBRUCK
Nature, sport et loisirs, Nature, sport et loisirs
-
Auberge de Jeunesse Echternach
ECHTERNACH
X

Acheter des tickets