Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique

Annulé: The Stage is Hers!

Date(s)

Fernanda Stange est une chanteuse-compositrice interprète luxembourgeoise d’origine brésilienne. Elle écrit des chansons sur ses expériences personnelles et des thèmes qui lui tiennent à cœur comme les droits de l’homme. Dans ses aventures musicales, elle a rencontré des musiciens qui l’accompagneront désormais sur scène, lui permettant de développer ses chansons sur le niveau artistique. Son style musical pourrait être décrit comme folk-pop avec des racines blues.
Go By Brooks, fondé en 2013 par Laetitia Koener (chant & guitare), est un groupe de rock mélancolique composé de cinq membres (Nicolas Palumbo, guitare, Sacha Heck, basse, Jérôme Moes, claviers, Steve Krippler, batterie). Depuis ses débuts, les harmonies subtiles et les parties instrumentales mêlées aux textes plutôt sombres de Laetitia définissent le style musical du groupe luxembourgeois.
Ptolemea nous livre des chansons à la mélancolie rêveuse et dévoile non seulement les tempêtes intérieures vécues, mais aussi des chansons qui ramènent, pour celui qui écoute, à une intime réalité universelle. Le groupe est composé de cinq membres, Martin Schommer à la batterie et Yves Oek à la basse, Remo Cavallini à la guitare électrique et Christoph Reitz au violon électrique. Priscila quant à elle reste fidèle à ce qui lui tient à cœur: le rock, libérant une performance vocale de caractère accompagnée de sa guitare électrique.

Média

Lieu

Aalt Stadhaus
38 AVENUE CHARLOTTE
4530 DIFFERDANGE
Luxembourg

Prix:

  • Prix :
    16.75

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:
Internet:

Partager

Ajouter au calendrier

Annulé: The Stage is Hers!

Ajouter au calendrier 2020-05-29 20:00:00 2020-05-29 20:00:00 Annulé: The Stage is Hers! Fernanda Stange est une chanteuse-compositrice interprète luxembourgeoise d’origine brésilienne. Elle écrit des chansons sur ses expériences personnelles et des thèmes qui lui tiennent à cœur comme les droits de l’homme. Dans ses aventures musicales, elle a rencontré des musiciens qui l’accompagneront désormais sur scène, lui permettant de développer ses chansons sur le niveau artistique. Son style musical pourrait être décrit comme folk-pop avec des racines blues.Go By Brooks, fondé en 2013 par Laetitia Koener (chant & guitare), est un groupe de rock mélancolique composé de cinq membres (Nicolas Palumbo, guitare, Sacha Heck, basse, Jérôme Moes, claviers, Steve Krippler, batterie). Depuis ses débuts, les harmonies subtiles et les parties instrumentales mêlées aux textes plutôt sombres de Laetitia définissent le style musical du groupe luxembourgeois.Ptolemea nous livre des chansons à la mélancolie rêveuse et dévoile non seulement les tempêtes intérieures vécues, mais aussi des chansons qui ramènent, pour celui qui écoute, à une intime réalité universelle. Le groupe est composé de cinq membres, Martin Schommer à la batterie et Yves Oek à la basse, Remo Cavallini à la guitare électrique et Christoph Reitz au violon électrique. Priscila quant à elle reste fidèle à ce qui lui tient à cœur: le rock, libérant une performance vocale de caractère accompagnée de sa guitare électrique. Aalt Stadhaus UTC public
Organisation

Mots clés

Autres

Vous pourriez aimer également...

Musique
Philharmonie Luxembourg
LUXEMBOURG
Musique
Philharmonie Luxembourg
LUXEMBOURG
Musique
Philharmonie Luxembourg
LUXEMBOURG