Facebook  

Back to top

Recherche avancée

Musique , - Autres -

Anima Eterna Brugge

Date(s)

Anima Eterna Brugge est un orchestre de projets à la renommée internationale, basé à Bruges et fondé par Jos van Immerseel en 1987 dans le but de reproduire la musique baroque de manière aussi authentique que possible, avec des instruments historiques. Au fil du temps, l’ensemble a sans cesse étoffé son répertoire qui couvre aujourd’hui près de trois cent ans. Après son hommage à la musique de chambre de Camille Saint-Saëns en 2017, l’orchestre revient à Ettelbruck en grand effectif sous la direction exceptionnelle de Giovanni Antonini. Le chef d’orchestre milanais, qui dirige son propre ensemble baroque, est invité par de nombreux orchestres et travaille avec des artistes de grande renommée, ce qui lui a déjà valu de nombreuses récompenses, comme un Grammy Award en 2000 pour un album consacré à Vivaldi avec Cecilia Bartoli.





Générique :



GIOVANNI ANTONINI : DIRECTION



Programme :



Ouverture de L’Italiana in Algeri (version originale) : Gioachino Rossini

Symphonie n° 2 en ré majeur op. 36 : Ludwig van Beethoven

Symphonie n° 4 en do mineur D 417 : Franz Schubert

=============

Désolé, afin de respecter la distanciation et les mesures sanitaires en vigueur, nous ne pouvons actuellement pas offrir la vente en ligne. Merci d’adresser votre demande à notre Billetterie par téléphone (+352 2681 2681 | Lu-Ve 13:00-18:00) ou par e-mail à billetterie@cape.lu. Merci pour votre compréhension.

Média

Lieu

CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
1 place Marie-Adélaïde
9063 ETTELBRUCK
Luxembourg

Prix:

  • Tarif normal :
    26.00
  • Tarif jeunes :
    13.00
  • Kulturpass :
    1.50

Information de contact pour cet événement

Téléphone:
E-mail:

Organisateur

CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck

Partager

Ajouter au calendrier

Anima Eterna Brugge

Ajouter au calendrier 2021-02-27 20:00:00 2021-02-27 20:00:00 Anima Eterna Brugge Anima Eterna Brugge est un orchestre de projets à la renommée internationale, basé à Bruges et fondé par Jos van Immerseel en 1987 dans le but de reproduire la musique baroque de manière aussi authentique que possible, avec des instruments historiques. Au fil du temps, l’ensemble a sans cesse étoffé son répertoire qui couvre aujourd’hui près de trois cent ans. Après son hommage à la musique de chambre de Camille Saint-Saëns en 2017, l’orchestre revient à Ettelbruck en grand effectif sous la direction exceptionnelle de Giovanni Antonini. Le chef d’orchestre milanais, qui dirige son propre ensemble baroque, est invité par de nombreux orchestres et travaille avec des artistes de grande renommée, ce qui lui a déjà valu de nombreuses récompenses, comme un Grammy Award en 2000 pour un album consacré à Vivaldi avec Cecilia Bartoli. Générique : GIOVANNI ANTONINI : DIRECTION Programme : Ouverture de L’Italiana in Algeri (version originale) : Gioachino Rossini Symphonie n° 2 en ré majeur op. 36 : Ludwig van Beethoven Symphonie n° 4 en do mineur D 417 : Franz Schubert ============= Désolé, afin de respecter la distanciation et les mesures sanitaires en vigueur, nous ne pouvons actuellement pas offrir la vente en ligne. Merci d’adresser votre demande à notre Billetterie par téléphone (+352 2681 2681 | Lu-Ve 13:00-18:00) ou par e-mail à billetterie@cape.lu. Merci pour votre compréhension. CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck UTC public
Organisation

Mots clés

cape.lu, CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck

Vous pourriez aimer également...

Musique
Rockhal - Etablissement public Centre de Musiques Amplifiées
ESCH-SUR-ALZETTE
Musique, - Autres -
CAPE - Centre des Arts Pluriels Ettelbruck
ETTELBRUCK
Musique
Cube 521
MARNACH