Facebook  

Back to top

Erweiterte Suche

Film & Photographie

Horton (Cinema Paradiso)

La Cinémathèque pour les enfants : Toute la magie du cinéma

Daten

Mehr Informationen

(Dieser Text existiert nicht auf deutsch)
à partir de 5 ans

Horton




Dr. Seuss’ Horton Hears a Who! USA 2008 | version française | 86 minutes | couleur | Film d’animation de Jimmy Hayward et Steve Martino | D’après le livre Horton entend un zou ! de Dr. Seuss



Un jour, Horton l'éléphant croit entendre un appel au secours provenant d'un grain de poussière flottant dans les airs. Dès lors, il est convaincu qu'une certaine forme de vie peuple ce grain de poussière même s'il ne peut la voir. En effet, la cité de Zouville et ses microscopiques habitants, les Zous, sont en grand danger !



« Le récit mouvementé de Horton est une véritable ode à la tolérance. En racontant la tentative de sauvegarde d'un monde invisible, Horton fait un parallèle avec notre planète terre. Et si les hommes n'étaient pas, eux aussi, de toutes petites créatures vivant sur un grain de poussière ? » (Momes.net)

 

Medien

Ort

Cinémathèque de la Ville de Luxembourg
17 PLACE DU THEATRE
2613 LUXEMBOURG
Luxemburg

Preis(e):

  • Tarif plein :
    3.70
  • Tarif réduit :
    2.40
  • Kulturpass :
    1.50

Kontaktinformationen für dieses Event

Telefon:
E-mail:
Internet:

Organisator

Cinémathèque de la Ville de Luxembourg

Event teilen

Zum Kalender hinzufügen

Horton (Cinema Paradiso)

Zum Kalender hinzufügen 2021-05-02 15:00:00 2021-05-02 15:00:00 Horton (Cinema Paradiso) à partir de 5 ans Horton Dr. Seuss’ Horton Hears a Who! USA 2008 | version française | 86 minutes | couleur | Film d’animation de Jimmy Hayward et Steve Martino | D’après le livre Horton entend un zou ! de Dr. Seuss Un jour, Horton l'éléphant croit entendre un appel au secours provenant d'un grain de poussière flottant dans les airs. Dès lors, il est convaincu qu'une certaine forme de vie peuple ce grain de poussière même s'il ne peut la voir. En effet, la cité de Zouville et ses microscopiques habitants, les Zous, sont en grand danger !   « Le récit mouvementé de Horton est une véritable ode à la tolérance. En racontant la tentative de sauvegarde d'un monde invisible, Horton fait un parallèle avec notre planète terre. Et si les hommes n'étaient pas, eux aussi, de toutes petites créatures vivant sur un grain de poussière ? » (Momes.net)   Cinémathèque de la Ville de Luxembourg Cinémathèque de la Ville de Luxembourg Cinémathèque de la Ville de Luxembourg UTC public
Organisation

Stichwörter

vdl.lu, Cinémathèque de la Ville de Luxembourg

Dies könnte Sie ebenfalls interessieren...

Film & Photographie
Cinémathèque de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG
Film & Photographie
Cinémathèque de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG
Film & Photographie
Cinémathèque de la Ville de Luxembourg
LUXEMBOURG
X

Tickets kaufen